Urgeeeeeeent svp code source doctionnaire java

TOUMI - 14 mai 2022 à 23:26
Whismeril Messages postés 18302 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2023 - 15 mai 2022 à 00:10
bonsoir , je travaille sur une application qui fait la traduction d'une langue a une autre, par exemple du français à l'anglais, et je cherche des code java déja fait sur ce sujet, ou des lien qui peuvent m'etre utile svp

1 réponse

Whismeril Messages postés 18302 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2023 622
15 mai 2022 à 00:10
Bonjour

Ecrire que c'est urgent est au mieux inutile, quoique tu écrives, le lecteur passera quand il le pourra ou le voudra.
Et au pire c'est à ton désavantage, ça laisse à penser que tu t'y prends au dernier moment sur ton travail, que ce soit vrai ou pas. Et certains peuvent se dire, "tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'y mettre en temps et en heure".

D'autre part, on ne te fournira pas dans ce fil de solution clé en main, d'une part, ça n'est pas la politique de CodeS SourceS, on essaye d'aider à faire faire, mais en plus un tel projet est énorme, un traduire ça n'est pas simplement remplacer un mot par un autre.

Juste par comparaison, Google mobilise une équipe sur son traducteur depuis des années.

Cela dit, tu peux aller jeter un oeil dans les codes déposés sur le site https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/java-9/last
0
Rejoignez-nous