"L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

Karim_94 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - Modifié le 1 mai 2022 à 14:11
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 mai 2022 à 14:20
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme. Je me demandais si vous pouviez m'aider. Je vous envoi le bout de programme ou l'erreur suivante apparait
"L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
je veux convertit le text en array pour parcourir dedans
moi je veux faire un test pour un text lorsque je trouve "04" alors il prend 13 caracteres et move dans un autre variable puis le remove pour reception de prochaine
Imports System.IO.Ports

Public Class Form1
Dim dataIN As String
Dim datainterruption As String
Dim dataOUT As String
Dim variateur As String
Dim tram As String
Dim keb As String
Dim j As Integer = 0
Dim i As Integer
Private Delegate Sub AccesDelegue(ByVal AjouterText As String)

Private Sub AccesFormPrinpal(ByVal TextForms As String)
dataOUT = TextForms

For i = 0 To dataOUT.Length Step 1
keb = dataOUT(i)
Next i

Do
j = keb.LastIndexOf("04")
tram = keb.Substring(j, 19)
variateur = tram
tram = ""
While keb.Contains("04")

End While
Loop

TxtDonnesRecus.Text = variateur
si il'ya d'autre problemes

1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
Modifié le 1 mai 2022 à 14:21
On t’aidera quand tu respecteras les règles de ce forum. Ça fait 15 fois que tu ouvres un sujet neuf pour la même chose.
C’est interdit et on te l’a déjà dit 14 fois
Soit tu continues sur la discussion là https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10108084-comment-je-manipuler-dans-un-text-de-textbox soit tu n’obtiendras rien de plus de notre part


0
Rejoignez-nous