Problème de valeur maximale et minimal

Gisma - Modifié le 12 mars 2022 à 20:31
Whismeril Messages postés 18285 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2023 - 14 mars 2022 à 19:07
Tout d'abord bonjour à l'équipe CodeS Sources et à l'ensemble du personnel du travail impeccable effectué sur le site et aussi au contribuable.

J'ai un souci avec ma base de données et mon datagriview. En effet, lorsque j'essaie de charger le datagriview depuis ma base de données à l'aide des texboxes, ça me met " maximum value is less than the minimum value ".

Aidez-moi s'il vous plaît
Merci pour votre aide

3 réponses

Whismeril Messages postés 18285 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2023 621
12 mars 2022 à 18:58
Bonjour

dans ma boule de cristal, je vois qu'il manque une pinte à la ligne 1664.

Ha tu voulais une réponse sérieuse?

Alors il faut que tu donnes des éléments pour qu'on puisse y répondre.
A commencer par le bout de code qui plante (en précisant à quellle ligne exactement).
Pour poster ton code il faut faire comme décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code ça c'est pour qu'on puisse comprendre comment tu manipules tes données (y'a 1000 façons de faire).
Ensuite, il faut nous donner le contenu des variables au moment du planté, ça c'est pour qu'on puisse comprendre pourquoi ne marche pas.

PS: le contribuable n'a rien à voir avec ce forum, il est détenu par une entreprise privée et est animé par des bénévoles.
0
SqlAcceuil1.Open()
Dim cmd2 as SqlCommand
cmd 2 = SqlAcceuil1.CreateCommand() cmd2.CommandType = CommandType.Text
cmd2.CommandText = "select * from acceuil1"
cmd2.ExcuteNonQuery()
Dim Dt2 As DataTable = New DataTable
Dim Da2 As SqlDataAdapter = New SqlDataAdapter(cmd2)
Da2.Fill(Dt2)
DataGridViewACceuil1.DataSource = Dt2
SqlAcceuil1.Close()
0
Excuser moi du retard,
Donc voilà le code, c'est au niveau de l'avant dernière ligne
0
Whismeril Messages postés 18285 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2023 621
14 mars 2022 à 19:07
Ce n’est pas du C# ce code, mais du vb.net.
Je vais déplacer dans le bon forum.

Quand ça plante, que vaut dt2.Rows.Count ?
0
Rejoignez-nous