Parfaitmouraina
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 6 février 2022StatutMembreDernière intervention 7 février 2022
-
7 févr. 2022 à 00:10
Parfaitmouraina
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 6 février 2022StatutMembreDernière intervention 7 février 2022
-
7 févr. 2022 à 09:25
J'ai créer une base de données sur Access avec des requêtes de suppression et d'ajout qui permettent de gérer les doublons. J'aimerais savoir si c'est possible de l'exécuter automatiquement depuis visual studio de tel sorte que lorsque j'ajoute des données dans ma table et que celle ci existe déjà les requêtes s'exécutent de manière automatique.
Parfaitmouraina
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 6 février 2022StatutMembreDernière intervention 7 février 2022 7 févr. 2022 à 09:25
J'ai déjà créé toutes les requêtes qu'il faut sur Access. C'est juste pour éviter à chaque fois d'aller sur Access pour les exécuter à tout moment qu'un enregistrer est fait. Voilà pourquoi je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider avec une astuce qui me permettra de les exécuter automatiquement à partir de visual studio.