Afficher la liste des éléments concernés qui sont chiffrés dans un label

Didier - Modifié le 10 nov. 2021 à 08:36
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 16:35
Bonjour,
J'ai un label qui m'indique le nombre de produits qui sont déjà expirés. J'aimerai que lorsque je clique sur ce nombre, que ma listbox affiche chaque produit par son nom.
C'est la partie gestion de stock. Sur le bouton de notification de stock d'alerte. Et je suis bloqué sur le code

1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
10 nov. 2021 à 16:35
Bonjour

Dans ma boule de cristal, je vois qu’il manque une pinte à la ligne 1664.

Blague mise à part. Comment veux tu que l’on réponde à ça sans un minimum de contexte.

D’abord ton type d’interface
  • winform
  • wpf
  • asp
  • uiapp
  • etc….


Ensuite d’où viennent tes données
  • directement d’une base de données via une requête peuplant un objet genre dataset, recordset….
  • d’une collection d’objet
  • de la lecture d’un fichier avec peuplement « ligne par ligne » de tes contrôles
  • etc….


Une bonne façon de répondre à la 2 eme question et de gagner du temps sur les suivantes est de poster le(s) code(s) qui
  • lit les données de là où elles viennent,
  • peuple le label
  • peuple la listbox


Merci, d’utiliser correctement les balises de code pour cela. Voir ce tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0
Rejoignez-nous