Application c# ne veut pas se lancer car elle est en fichier dll
weirdown
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2021StatutMembreDernière intervention16 octobre 2021
-
16 oct. 2021 à 12:27
Whismeril
Messages postés18797Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 3 décembre 2023
-
16 oct. 2021 à 13:10
Bonjour, J'ai crée une application en language c# sur visual studio
mais aprés le setup elle m'as generer un fichier dll qui veut pas se lancer et il m'affiche "vous tentez d'ouvrir un fichier system ! je ne sais pas ou est le probleme
Merci pour votre aide !
Whismeril
Messages postés18797Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 3 décembre 2023645 16 oct. 2021 à 13:10
Bonjour
Le problème que tu décris est que quand tu as démarré ton projet, tu as choisi que le fichier de sortie serait une bibliothèque de classe (un fichier dll donc).
Et un fichier dll ne s’exécute pas, il doit être utilisé par un programme qui lui s’exécute.
Option 1, tu crées un nouveau projet en choisissant le bon type (console, winform, wpf, asp uiapp, etc….), tu copies colles le code de l’autre. Il faudra peut-être adapter un peu.
Option 2, tu crées un autre projet (comme l’option 1) qui utilise cette dll.
Option 3 (je te le déconseille très fortement) tu vas bidouiller les paramètres de ton projet. Attention, tu risques de tout casser.
Maintenant le vrai problème ne serait il pas que tu as négligé d’apprendre les bases?