Afficher/masquer un element portant la meme classe

ismael237 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 23 juil. 2021 à 23:55
 lio - 13 sept. 2021 à 13:30
Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les autres ligne du tableau en cliquant sur le cercle se trouvant en haut as droite de chaque tableau je me demander si cela était possible
si oui aider mois s'il vous plait

1 réponse

<div id='bloc1'>
<div id='a1'><a id='b1'>essai</a><button id='c1' onclick=hideLine('b1','c1')> Hide</button></div>
<div id='a2'><a id='b2'>essai</a><button id='c2' onclick=hideLine('b2','c2')> Hide</button></div>
<div id='a3'><a id='b3'>essai</a><button id='c3' onclick=hideLine('b3','c3')> Hide</button></div>
</div>
<button onclick=hideBlock(1) >hide/show block</button>
<script>
function hideLine(elt,button) {
  var x=document.getElementById(elt);
  if (x.hidden) {
	x.hidden=false;
document.getElementById(button).innerHTML='Hide'; 
} 
  else {
	x.hidden=true;
document.getElementById(button).innerHTML='Show'; 
    }
}
function hideBlock(n) {
  var bloc='bloc'+n
document.getElementById(bloc).hidden=!document.getElementById(bloc).hidden; 
}
</script>

Voici un petit bout de code qui montre comment masquer/afficher des éléments individuellement où un bloc contenant des éléments.
Dans ton cas si les informations qui doivent être masquées font partie du même tableau que les informations affichées en permanence, il faut masquer une à une chaque ligne devant l'être (avec une boucle par exemple).
Personnellement, je diviserais mon affichage en deux blocs : un permanent et un optionnel, et je masquerais ou pas ce dernier.
0
Rejoignez-nous