Ouverture du logiciel Excellab@Vente et Gestion de stock

ODJOS - 21 juil. 2021 à 17:25
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juil. 2021 à 07:32
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse à ma préoccupation par rapport à l'objet indiqué ci-dessus.

Cependant, mes soucis demeurent parce que j'ai tout fait et je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier. J'ai téléchargé le logiciel à trois reprises sur le lien indiqué mais niet. Mais il semble qu'il faut d'abord activer le macro au démarrage. Comment le faire ?

Cordialement

2 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
21 juil. 2021 à 19:26
Bonjour

imagine que ton boulanger te demande si tu préfères le pain blanc ou complet.
Tu sors de la boulangerie et entres dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr ».

Personne ne va comprendre.

C'est exactement ce que tu as fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton ROUGE "Répondre".

Si ce bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre. En ce cas un lien vers la discussion d’origine est indispensable pour comprendre ce que tu racontes.
0
Bonjour,

Je ne raconte rien et je pense que si tu n'as pas de réponse à me donner il vaut mieux s'abstenir de donner de leçons. J'ai posé un problème et tu me moralise. C'est un forum de moralisation?
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
23 juil. 2021 à 07:32
Non ce n'est pas un forum de moralisation et je n'ai pas essayé de te "moraliser" mais de t'expliquer (par une parabole) qu'un message qui sort de nulle part et qui manifestement est une réponse à un autre message ne peut être compris de personne. Et par conséquent n'aura pas de réponse satisfaisante.

Donc si tu veux être compris et que tu as besoin d'une réponse satisfaisante il faut soit
  • Répondre au sujet initial
  • Mettre un lien vers ce sujet.


0
Rejoignez-nous