Faire un Setup d'une application avec une BD sql server destiné pour autres PC

Signaler
-
 ndoced -
Bonjour,
J'ai faire une application, mais la chaine de connexion contient le nomdemamachine//instance. Je veux savoir comment on peut faire un Setup en renseignant le nom de la machine et l'instance brief en constituant la chaine de connexion lors de l'installation pour que l'application reste coherante au cours de son utilisation. C'est une application Winforms en CSharp developper avec visual studio 2012 et sql server 2012

3 réponses

Au secour les gars S'il vous plaît lien, video youtube, documentaire brief tout ce qui concerne ce probleme. Il est a note que le setup que je genere marche sur mon PC mais pas sur autre. :;!!!!!!!!!!!!!! Aide Aide AideAide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
2447
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
138
Bonjour
Tu postes ton premier message à 13h32 le 14 juillet et 4 minutes après tu cries "Au secours ! " .
Il ne faut pas oublier que tous ceux qui répondent sont des bénévoles et nous avons une vie aussi . Nous ne passons pas 24 heures du 24 sur le site Codes-Sources .
De plus tu demandes des liens, vidéos Youtube ou documentaire sur ce problème . As-tu toi-même fais des recherches sur le Net ?
Et si tu nous montrais comment est codée cette chaine de connexion ? Pour poster du code prière de suivre ce tuto : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
La solution serait à mon avis de mettre la Base de données sur un serveur ( un de tes PC ou un serveur gratuit sur le NET ) et que tu y accèdes avec les autres PC par adresse réseau . Mais je ne puis t'en dire beaucoup plus ( je ne suis pas un spécialiste au niveau des bases de données )
Voici ma chaine de connexion
string cs = "Data Source = Desktop\\MYINSTANCE;Initial Catalog = Calendar_BD; Integrated Security = True";