Changement de couleur

Maab_Alex - 15 juin 2021 à 11:41
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 juin 2021 à 15:14
Bonjour à tous,

J'ai crée une application pour mon entreprise avec Visual Studio et j'ai crée une interface WPF permettant à l'utilisateur de saisir des valeurs dans 3 textbox.
Mon application par la suite est généré en PDF mais à ce moment là, j'ai un soucis puisque la couleur du texte saisie par l'utilisateur change et ne reste pas comme sur mon application.

Mon code pour cette textbox est classique, ne contient aucun lien avec mon code dans mon autre classe. J'ai essayé de mettre en dur dans la valise de ma textbox la couleur de la police en noir mais rien n'y fait elle change tout de même et quand je mets une couleur bleu à la place pour essayer celle-ci change de bleu foncé à bleu clair.

Si quelqu'un a une réponse ou à déjà rencontrer ce problème la je veux bien un peu d'aide. Si vous avez d'autres questions je reste à disposition.
Merci d'avance.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
15 juin 2021 à 15:14
Bonjour

Dans ma boule de cristal, je voies qu’il manque une pinte à la ligne 1664.

Ha pardon, tu voulais une réponse sérieuse. Dans ce cas il faut poster le code concerné avec les balises de code voir ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Pour le xaml, choisis xml
0
Rejoignez-nous