Créer une barre de recherche

czqs - 26 mai 2021 à 09:47
Whismeril Messages postés 18800 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2023 - 26 mai 2021 à 11:02
Bonjour a tous,
J'ai créer une interface lié à des tableaux excel pour pouvoir l'utiliser facilement. J'aimerai maintenant rajouté une fonctionnalité sur cette interface mais je ne trouves pas comment. J'aimerai créer une barre de recherche qui me premettrait une recherche par mot-clés parcourant tous les modes de mon interface.
Merci d'avance

1 réponse

Whismeril Messages postés 18800 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2023 645
26 mai 2021 à 11:02
Bonjour

ta question est très vague.

Cette phrase
J'ai créer une interface lié à des tableaux excel pour pouvoir l'utiliser facilement
n'a pas vraiment de sens pour qui ne sait pas ce que tu sais, n'a pas vu ton appli, ses tenants, ses aboutissant, en gros qui n'est pas dans ta tête.
Il y a des milliers d'applications sans rapport avec Excel qui s'utilisent facilement.

Cela a t il un lien direct avec ta question?

Question qui se termine par
parcourant tous les modes de mon interface.
mais sans définir ce qu'est un mode pour toi.

Pour moi ça pourrait être
  • Mode Administrateur
  • Mode Utilisateur
  • Mode Invité

Ou encore
  • Mode manuel
  • Mode automatique

Mais dans ces 2 exemples, je ne voies pas trop ce qui pourrait se parcourir.

Si le but est d'aller chercher des infos dans les fichiers Excel, pourquoi ne pas écrire un truc du genre
"Je voudrais effectuer une recherche dans plusieurs fichiers Excel"

Bref, peux tu expliquer clairement ton besoin

0
Rejoignez-nous