Muti-impression

csicomputing - 2 avril 2021 à 10:39
professor_tourneseul Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 10 avril 2021 à 18:59
Bonjour,je suis tout nouveau dans le develepement web,et là ma tache est de concevoir une application web qui genere les attestations.Evidemment mon boss le fait bien avec word et excel à l'aide du publipostage,sauf qu"avec mon appli on aura la possibilité de selectionner les attestations à imprimer selon un trie par nom qui genere en un clic toutes les attestations demandées.
un peu urgent svp

2 réponses

@karamel Messages postés 1860 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 août 2024 154
Modifié le 4 avril 2021 à 09:17
bonjour

malheureusement on ne peut rien faire pour toi car ce que tu demande c'est une application complète qui demande des jours de développement, la seule que l'on peut faire c'est t'aider a résoudre des bogue, a ameliorer ou encore optimiser dans du préexistant .

0
professor_tourneseul Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
10 avril 2021 à 18:59
bonjour ,

Conseil pour un bon début de départ, commencer par :

Dans la zone de recherche de la page web sur le PHP, dont le lien est :

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/php-5/last

saisir au clavier le mot-clé : attestation

puis cliquer sur le bouton loupe de recherche !

bonne chance ...
0
Rejoignez-nous