Vérification d'entrée dans matlab

basbassi - 7 févr. 2021 à 17:50
Whismeril Messages postés 18610 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2023 - 7 févr. 2021 à 21:22
svp je veux vérifie l'entréé en matlab sachant que j'utilise la fonction date URGENT

1 réponse

Whismeril Messages postés 18610 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2023 629
7 févr. 2021 à 21:22
Bonjour (oui saluer est apprécié)

indiquer une urgence dans un post sur un forum se situe quelque part entre inutile et contre productif.

C'est inutile car les bénévoles qui répondent viennent lire les post quand ils (ou elles) le peuvent et le veulent et urgent ou pas ton message peut ne pas être lu pendant plusieurs heures (voire plus).

Ça peut être contre productif car ça donne l'impression que tu t'y prends au dernier moment pour faire ton travail ou ton exercice. Que ce soit vrai ou pas, c'est l'image que ce mot porte. Par extension, ça peut faire penser, que tu n'avais qu'à t'y prendre en temps et en heure.

Enfin, il n'y a pas de forum dédié à Matlab sur CodeS SourceS, donc il y a peu de chance que des utilisateurs de Matlab fréquente CodeS SourceS.

Je te conseille donc de reposer ta question là https://forums.commentcamarche.net/forum/matlab-274 sans indiquer d'urgence et en pensant à commencer ton message par "bonjour"

0
Rejoignez-nous