Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023623 14 nov. 2020 à 09:33
Bonjour
ta question n’as aucun sens pour moi (la variable d’un bouton ça peut être tout et n’importe quoi) soit elle manque de détails, soit nous n’avons pas un langage commun.
Je penche pour la seconde raison. Ce qui impliquerait que comme de nombreux autodidactes (moi le premier à mes débuts) tu mets la charrue avant les bœufs => te lancer dans un projet sans avoir appris les bases.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de mettre ton projet de côté quelques jours, le temps d’apprendre ces bases.
Ça ne fera pas de toi un codeur expert mais tu auras un socle pour commencer correctement ton auto formation.
Il te permettra de faire des recherches qui aboutiront plus facilement puisque correctement formulées. Et si tes recherches n’aboutissent pas tes questions sur le forum seront elles aussi plus pertinentes.
Il y a aussi celui de Tahé que je n’ai pas encore pris le temps de parcourir. Mais son cours sur C#, le langage natif de .Net est excellent.
Je vais retrouver le lien et le poster ensuite.
Bien sûr, tu peux mieux décrire ton problème et une fois qu’on l’aura compris on pourra t’aider à le résoudre mais dans quelques jours si tu coinces à nouveau sur un « petit » problème que tu n’aurais pas eu avec quelques bases que feras tu?
Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023623 14 nov. 2020 à 09:35
14 nov. 2020 à 09:35