Récupération des variables d'un button

Papyloulou94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 09:08
Whismeril Messages postés 18416 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 - 14 nov. 2020 à 09:35
Bonjour à tous

Je suis débutant et je cherche comment récupérer dans mon programme la variable d'un button après son click.
Merci d'avance
Bonne journée à tous

1 réponse

Whismeril Messages postés 18416 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 623
14 nov. 2020 à 09:33
Bonjour

ta question n’as aucun sens pour moi (la variable d’un bouton ça peut être tout et n’importe quoi) soit elle manque de détails, soit nous n’avons pas un langage commun.

Je penche pour la seconde raison. Ce qui impliquerait que comme de nombreux autodidactes (moi le premier à mes débuts) tu mets la charrue avant les bœufs => te lancer dans un projet sans avoir appris les bases.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de mettre ton projet de côté quelques jours, le temps d’apprendre ces bases.
Ça ne fera pas de toi un codeur expert mais tu auras un socle pour commencer correctement ton auto formation.
Il te permettra de faire des recherches qui aboutiront plus facilement puisque correctement formulées. Et si tes recherches n’aboutissent pas tes questions sur le forum seront elles aussi plus pertinentes.

Ce cours est bien même si son gros défaut selon moi est de ne pas mettre l’objet au coeur de l’apprentissage car c’est l’essence de .Net
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/

Il y a aussi celui de Tahé que je n’ai pas encore pris le temps de parcourir. Mais son cours sur C#, le langage natif de .Net est excellent.
Je vais retrouver le lien et le poster ensuite.

Bien sûr, tu peux mieux décrire ton problème et une fois qu’on l’aura compris on pourra t’aider à le résoudre mais dans quelques jours si tu coinces à nouveau sur un « petit » problème que tu n’aurais pas eu avec quelques bases que feras tu?
1
Whismeril Messages postés 18416 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 623
14 nov. 2020 à 09:35
0