Lucifer_13
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 19 octobre 2020StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2020
-
Modifié le 9 nov. 2020 à 19:44
vb95
Messages postés3418Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutContributeurDernière intervention31 mai 2023
-
9 nov. 2020 à 17:07
Bonjour,
J'aimerais si possible avoir les [/ codes sources] pour monter un logiciel de gestion de stock d'un magasin.
vb95
Messages postés3418Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutContributeurDernière intervention31 mai 2023165 9 nov. 2020 à 17:07
Bonjour
Ce n'est pas un code-source là c'est carrément une application !
J'ai moi-même travaillé dans la logistique pendant une quarantaine d'années et je peux te dire que cela ne sera point facile à programmer ( même pour un magasin de petite taille ) .
Il faut tout d'abord une base de données pour gérer les articles .
Il faut gérer les entrées/sorties, l'arrivée de nouvelles références et la suppression de certaines, etc ....
Le site n'a pas pour vocation de fournir du "tout cuit" : ou tu trouves ton bonheur dans certaines sources du site pour élaborer ton projet petit à petit ou alors google est ton ami .
On aide volontiers pour quelqu'un qui a déjà créé du code et sur lequel se pose un problème : avec présentation du code et explications adéquates à l'appui ( quelle ligne plante ? le résultat n'est pas le bon, etc ....)
Bon courage
Autre chose : aucune réponse n'est donnée par mail : enlèves donc le tien à moins que tu as envie d'être "spammé"