Je prépare un outil logiciel compilé avec delphi-Xe8,

Signaler
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
Je prépare un outil logiciel compilé avec delphi-Xe8, actuellement je cherche à ouvrir des images Gif et Png avec gdiplus, or ceci ne fonctionne pas.

Dans le but de recompiler Denis-draw en 64 bits, alors qu'il ne se compile actuellement Qu'avec Delphi-7 Je suis en train d'élaborer un protocole de test de votre compilateur avec des modules qu'il me semble intéressant d'incorporer les unités préalablement utilisées pour ces modules comportent du code assembleur X86 et ne sont pas compatible avec Delphi-Xe8 en 64 bits - Je cherche à remplacer ces modules de lecture de fichiers image (Gif & Png) de différentes façon et d'hors et déjà ils sont ouvert en lecture avec la librairie GdiPlus, mais pas encore en écriture cela ne fonctionne pas, avez vous des solutions palliatives pour gérer ces cas, le bmp, et le jpeg s'ouvre correctement. Le WebP, intégré récemment au logiciel denis draw, dans sa dernière version lui fonctionne en utilisant des modules interfacés en commandes Ms-Dos en tâche de fond,.. ainsi que le Tiff, un changement logiciel qui me semble intéressant de découvrir.

1 réponse

Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
1
Comme ce que l'on conçois bien, le simple fait de se poser une question nous donne souvent la solution : après une recherche attentive sur mon ordinateur, avec delphi, j'ai trouvé les modules correspondants, afin de les tester car ils sont présent dans cette outil logiciel.