foufidou
Messages postés156Date d'inscriptionmardi 31 août 2004StatutMembreDernière intervention21 mai 2015
-
14 sept. 2007 à 12:22
med_alpa
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention13 octobre 2007
-
13 oct. 2007 à 00:37
Bonjour, j'essai depuis quelque temps de faire marché mon site web juste en local pour le moment, jai deja rencontrer beaucoups de probleme (parsing XML,etc....) mais j'ai surmonté tout ça (merci JususOnline)
le probleme maintenant c'est lorsque j'essai d'ouvrir le site en local j'ai droit a cette erreur :
Impossible d'accéder à la métabase IIS.
A voir également:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la requête web actuelle. les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
med_alpa
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention13 octobre 2007 13 oct. 2007 à 00:20
moi aussi j'ai le meme problème :
Impossible d'accéder à la métabase IIS. Description : Une
exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la
demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus
d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.Web.Hosting.HostingEnvironmentException: Impossible d'accéder à la métabase IIS.
Le compte de processus utilisé pour exécuter ASP.NET doit
bénéficier d'un accès en lecture à la métabase IIS (par exemple,
IIS://nomserveur/W3SVC). Pour obtenir des informations sur la
modification des autorisations de la métabase, reportez-vous à http://support.microsoft.com/?kbid=267904.
Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la
demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et
l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la
trace de la pile d'exception ci-dessous.
j'ai eu quelques propositions dans d'autres forum cocernat regiis -r et -i : j'ai meme téléchargé et exécuter le fichier : metaacl.exe mais ça change rien :
La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'ya pas de différence entre la théorie et la pratique
mais j'ai eu d'autres souci mais bon : Erreur de configuration Description : Une
erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration
requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les
détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de
configuration de manière appropriée.
mais je pense que c'est du à autre chose.
La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'ya pas de différence entre la théorie et la pratique