Créer un exe python

Anais0013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 19:29
Lecodeurhtmlcss Messages postés 77 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 22 avril 2020 à 14:13
Salut, j'ai codé un script python et je souhaite le rendre exécutable. Je me demande comment faire. Je n'arrive pas à comprendre et faire les tutoriels internet. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

Lecodeurhtmlcss Messages postés 77 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 1
22 avril 2020 à 14:13
Peut-être le problème vient de l'enregistrement du fichier ?

Sans plus d'informations, je peux dire que pour lancer un code python il faut ces différentes choses :

-un logiciel qui te permette d'écrire et enregistrer en python (je conseille édupython Pour faire uniquement en python)

-un code

-Enregistrer le code sous…
-> Nom du fichier : Machin.py (ne pas oublier le .py)
-> Type : Python file


Enfin, il faut un éxecuteur python, c'est à dire l'application qui va éxecuter le code. Je rencontre souvent des bugs avec "Python.exe" alors "édupython" est le mieux.

Voilà, j'ai mis tout car je ne savais pas ou était le problème, mais je crois que ça devrait allerヾ(•ω•`)o
0
Rejoignez-nous