Krustiz
Messages postés63Date d'inscriptiondimanche 3 décembre 2017StatutMembreDernière intervention16 mars 2020
-
16 mars 2020 à 09:28
@karamel
Messages postés1840Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention23 novembre 2023
-
16 mars 2020 à 12:23
Hello,
Je cherche actuellement à introduire une interruption dans mon code, qui se présente comme ça :
Une fonction :
Des instructions, notamment des calculs **
---------------------------------------------------------------------------
** Ici je cherche à stopper la fonction, et
reprendre la suite des instructions après le clic
sur un bouton portant l'id "hello" ** ---------------------------------------------------------------------------
J'utilise actuellement un modal Bootstrap que j'affiche entre les deux "parties" de calculs mais le problème c'est que j'ai besoin de la validation du modal (il renvoie une valeur dans un champ) pour continuer mes calculs, mais il passe outre le fait que je veuille attendre et il envoie directement le message.
Jusque là j'utilisais "addeventlistener" avec le paramètre "click", mais ça ne fonctionne pas...
@karamel
Messages postés1840Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention23 novembre 2023148 16 mars 2020 à 12:23
bonjour
on ne stoppe pas une fonction pour la relancer quand la fonction est lancé elle s’exécute jusqu’au bout.
on peut arreter une fonction en inserant un return false ou arreter une boucle avec break mais si on veut la relancer au moment ou elle a eté arreter il faudrait au minimum avoir au préalable sauvegardé les valeur de toutes variable utilisé dans la fonction au moment de l’arrêt voir a utiliser des variables global