Programmation en c#

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
- - Dernière réponse : vb95
Messages postés
2023
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
- 11 janv. 2020 à 14:20
Bonjour, comment créer une application graphique qui conjugue des verbes en c#?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14099
Date d'inscription
mardi 11 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
330
0
Merci
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Programmation" ou "C#", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation C# tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.


Commenter la réponse de Whismeril
Messages postés
2023
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
80
0
Merci
Bonjour !
Tout dépend d'abord de ton niveau en C# .
Mais d'abord il va falloir parler d'algorithme et là nul besoin de connaître un langage informatique .
C'est de faire un cahier des charges des fonctionnalités du programme .
Exemple
Il faut d'abord que tu définisses les groupes de verbes ( rappel des cours d'école : le premier groupe, le second groupe , etc .... et avec les verbes du troisième groupe il y a pas mal de particularités .
Ensuite définir l'interface du programme ( ce que l'utilisateur verra), les commandes qui lui seront accessibles, les fonctions à faire dans ces commandes, etc .....
Une fois ceci fait ( la structure générale du programme étant faite) c'est là qu'intervient le langage que l'on va utiliser . Et c'est là que ton niveau en C# intervient .
Une fois parvenu ici , en cas de difficulté tu pourras poser ton problème si celui est un problème isolé et accompagné du bout de code incriminé . N'oublies pas aussi de spécifier le message d'erreur le cas échant et où celui-ci se produit dans le code .
Pour poster un bout de code prière de suivre ce tuto : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Commenter la réponse de vb95