Mise en forme excel

malvina1319 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 09:03
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 27 nov. 2019 à 15:03
Bonjour,

J'ai un petit souci dont j'espère trouver la solution ici... Je viens de mettre en place un fichier Excel qui m'aide à établir directement mes bons de commandes. La macro vient d'un forum parce que je ne suis pas connaisseuse en la matière... Donc j'ai 2 onglets : 1 avec tous les articles et l'autre avec le bon de commande. Lorsqu'une quantité est entrée dans le premier onglet et que l'on demande à effectuer le bon de commande tout se met bien en place sauf que je n'ai plus aucune mise en forme et ça ne ressemble plus à grand-chose, il faudrait au moins une sorte de tableau... De plus, j'aimerais que "Montant total de la commande" apparaisse à côté du montant, or lorsque je le met manuellement et que j'active la macro, tout s'efface. Comment faire ?

Merci :)

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
27 nov. 2019 à 15:03
Bonjour,

Pour répondre à ta question, il faudrait en savoir plus. Mettre un classeur avec des données bidons sur:

https://www.cjoint.com/

ensuite tu viens coller le lien obtenu ici

Voilà
0
Rejoignez-nous