Probleme pour coder en javascript

thiesco - 25 nov. 2019 à 17:02
 ufoguy - 6 janv. 2020 à 08:50
Bonjour, je veux devéloppeur en javascript et quand je code sur sublim text sa passe pas même quand je met le lien et j'essai de visualiser le code alors on me dit qu'il ne retrouve pas sa dans le serveur donc je veux une solution.

1 réponse

Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020
25 nov. 2019 à 18:41
Salut, si tu n'arrives pas à utiliser le format JS, il faut d'abord enregistrer ton fichier en .js (désolé mais je ne connais pas vraiment ta question, ça ne tient pas debout ce que tu dis....)
0
en effet sublim text est un éditeur de code...donc une fois enregistré il n'a plus vraiment de rôle à jouer.

JavaScript(sauf avis contraire du médecin) est exécuté côté client donc s'il vous parle de serveur c'est qu'il y a quelque chose que vous faites mal.

Votre question ne veut rien dire et ça sera dur d'y apporter une réponse dans l'état...
ça donne quoi en le mettant directement dans un HTML?
Quel est votre script?
de quel lien parlez vous? L'URL du fichier js? si elle est fausse vérifiée vos chemins d'accès, dans ce cas c'est un problème de HTML où vous avez fait une erreur et non d'écrture du JS...

Dur de deviner de quoi vous parlez alors que vous pouvez simplement nous l'indiquer en fournissant le code(ou la partie concernée) parce qu'on parle de technique et pas de divination...
0