Creation et connexion par numéro

B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 24 nov. 2019 à 05:15
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 24 nov. 2019 à 15:13
Bonjour,

Je suis débutant et j'aimerais que vous m’aider à crée un formulaire de d'inscription et un formulaire de connexion . Je souhaiterais que l'utilisateur saisie tout ses informations (nom, prénom, numéro de tél, adresse e-mail, etc...) et ceci soit automatiquement stocké dans la base de données de mon site web. Alors l'utilisateur sera obligé de confirmer son numéro de téléphone par un Mot de passe à usage unique (OTP) qu'il à reçu sur son mobile. Après un mail de bienvenue lui sera envoyé automatiquement et aussi un autre message de creation de compte réussi sur son numéro de téléphone Et ainsi il sera invité de se connecter soit par numéro de téléphone ou soit par son adresse mail.

Une fois que l'utilisateur s'est connecté sur son tableau de bord il verra ses information et autres etc... et ainsi que son numéro de compte UNIQUE. qui a été généré par le système lors de son inscription.

Pardon je compte sur vous à tous les équipes et merci une fois de plus.

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
24 nov. 2019 à 12:40
Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
0
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020
24 nov. 2019 à 13:48
Bonjour ,

je pense avoir décrire mon probleme. c'est le formulaire de connexion et inscription via numero de telephone. merci
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
24 nov. 2019 à 14:35
Vu le nombre de morceau en gras, ça donne plus l'impression que tu demandes des sources pour l'ensemble de ton projet.
Si le problème est l'envoi de SMS par un site web, une recherche type "php send sms" peut te donner pas mal d'indices.
0
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020
24 nov. 2019 à 15:13
Non j'ai pas demander des sources totales pour mon projet. J'ai demandé le néccessaire à fin que quelques puissee m'aider même si c'est etape par etape.

alors voila j'ai demandé la clé d'accès a un entreprise de fournisseur de bulk SMS et il m'ont générer les clé d'accès mais sur la page de leur documentation je ne trouve pas ou ont parle de générateur de mot de passe à usage unique. (C'est ca le plus important pour mon projet).

Si l'on pourrais m'aider à créer un script de OTP merci
Site de documentation ; https://github.com/camoo/sms
0
Rejoignez-nous