Images dynamiques dans un rapport RDLC

BrasierKim - 20 oct. 2019 à 10:48
Whismeril Messages postés 18615 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 21 oct. 2019 à 17:58
Bonjour,

Voila j'ai un rapport RDLC qui affiche des images et qui marche parfaitement sur le poste de développement. Sauf que sur le poste client les images ne s'affiche pas.

Apres vérification de tous les paramètres tout est correcte et je ne vois pas ou contrôler.
Merci d'avance.

4 réponses

Whismeril Messages postés 18615 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 629
20 oct. 2019 à 11:08
Bonjour

tu ne postes aucun code qui pourrait nous aider à t'aider et
Apres vérification de tous les paramètres tout est correcte et je ne vois pas ou contrôler.
ne veut rien dire de particulier pour qui n'a pas accès aux 2 pcs en question.

Alors:
Est ce que les images existent bien sur le poste client?
Si oui le chemin d'accès sur le pc client est il le bon?
Les images sont elles "accessibles", pas de problème de droits d'accès?
Y'a t il un message d'erreur?
0
Merci de me répondre aussi rapidement.
Selon mon constat ce n'est pas un probablement de code ou de chemin car j'ai exécuté le même rapport sur un autre poste (VS2013) et ca marche aussi.
Pour m'expliquer, sur le même poste, si je lance le rapport a partir de VS ca marche mais si le lance l’exécutable (qui provient de poste de développement) y a rien. comme un probablement de compatibilité ou quelque chose du genre.
0
Whismeril Messages postés 18615 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 629
20 oct. 2019 à 12:04
Sur le second poste, puisque tu as lancé le projet depuis VS2013, tu dois avoir un exécutable dans le répertoire "bin" de ton projet.
Selon tes options de compilation, il est dans Release, Debug, x86/Release, x86/Debug, x64/Release, x64/Debug, etc.... qu'en est de l'exécution de ce fichier?
0
Désolé j'ai du m'absenter,
Oui il fonctionne correctement, mais quand j'utilise l'exe du poste de developpement (le plus important) ca marche pas.
0
20 oct. 2019 à 16:59
Et si tu copies colles l'exe qui fonctionne là où tu veux installer le logiciel dans le déploiement?
0
l'exe fonctionne, les autres rapport sans problème aussi, sauf celui avec les images. je vais essayer de trouver une autre façon de faire.
0
Modifié le 21 oct. 2019 à 17:59
Je ne comprends pas
l'exe fonctionne, les autres rapport sans problème aussi, sauf celui avec les images

pour moi "fonctionne" sous entend, depuis le début de la conversation: tous les rapports compris.

Si pour toi non, on tourne en rond.

Je cherche à comprendre si tu as un problème de droits d'accès sur tes images

Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
0
Rejoignez-nous