debutant_pc
-
Modifié le 15 oct. 2019 à 16:04
Whismeril
Messages postés18414Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 7 juin 2023
-
15 oct. 2019 à 16:31
Bonjour,
J ai une vielle source de 2008 avec PCRE qui me permet d extraire le tableau d une page html, d en extraire chaque ligne et de selectionner le contenu d une certaine colonne.
J ai delphi 10.3 starter et System.RegularExpressions ne prends pas en compte les fonctions du vieux dump de PCRE utilisé dans mon source de plus de 10ans.
Auriez vous un exemple s il vous plait car je n arrive pas à reproduire mon modele ( je deubte )
Pour info le code qui me sert de modele :
table := RegexMatchedExpression(page, '<table.*?>.*?</table>', 3);
rows := TStringList.create;
RegexAllMatchedSubExpression(rows, table, '<tr.*?>(.*?)</tr>');
for r:= 0 to rows.count-1 do begin
cols := TStringlist.create;
RegexAllMatchedSubExpression(cols, rows[r], '<td.*?>(.*?)</td>');
for c := 1 to cols.count-1 do begin
if r=0 then begin
Cequejeveux[c-1] := cols[c];
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
Je n ai pas de pb à proprement parler avec les regex puisque j ai les patterns.
C est leur emploi avec delphi plus precisement l'unité System.RegularExpressions qui me pose problème car le code que je présente est obsolète alors qu il était totalement fonctionnel quand il a été écrit voila près de 10 ans....
Whismeril
Messages postés18414Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 7 juin 2023624 15 oct. 2019 à 16:31
15 oct. 2019 à 15:57
Je n ai pas de pb à proprement parler avec les regex puisque j ai les patterns.
C est leur emploi avec delphi plus precisement l'unité System.RegularExpressions qui me pose problème car le code que je présente est obsolète alors qu il était totalement fonctionnel quand il a été écrit voila près de 10 ans....
15 oct. 2019 à 16:31