VB Renseignement comment valider un bouton Html

DiiMoONiaK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - Modifié le 9 sept. 2019 à 22:26
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 13 sept. 2019 à 17:17
Bonjour,

Il me faut valider le deuxième bouton ( enregistrer ) , alors que mon codage me valide le premier qui est ajouter

http://prntscr.com/p3vpiu

Mon codage:

Private Sub Button3_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click
        WebBrowser1.Document.GetElementById("bt_save").InvokeMember("Click")



voici le code source du premier

<input type="submit" class="input-btn input-btn-orange-small translation Translations.general.btn.add LanStaticIpAdd translated" value="ajouter" id="bt_save">

et voici celui que j'essai de faire cliquer

<input type="button" id="bt_save" value="enregistrer" class="input-btn input-btn-orange translation Translations.general.btn.save SecurityLevelSave translated">



Merci d'avance pour vos informations

2 réponses

DiiMoONiaK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 14:01
Personne pour m'aider les gars je seche la
0
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
13 sept. 2019 à 17:17
Bonjour,

essaie ceci:

  WebBrowser1.DocumentText = _
  "<input type='submit' class=input-btn input-btn-orange-small translation Translations.general.btn.add LanStaticIpAdd translated' value='Ajouter' id='bt_add'>" & _
  "<input type='button' class=input-btn input-btn-orange-small translation Translations.general.btn.add LanStaticIpAdd translated' value='Enregistrer' id='bt_save'> "

0
Rejoignez-nous