Génération fichier csv

houssem_4048 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 11:59
Whismeril Messages postés 18398 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2023 - 23 août 2019 à 17:13
bonjour
je veux créer une application avec Windows formrs en c# l'application génére des fichiers csv et j'ai une BD existante avec Access 97 comment se faire si je clique sur une bouton générer l'application connecter a la base et récupérer des données a partir d'une table spécifique et le mai dans un fichier csv avec une séparation ";".
merci d'avance .

1 réponse

Whismeril Messages postés 18398 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2023 623
23 août 2019 à 17:13
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori.
Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

0