Lié un input text à des checkbox

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
Bonjour,
Je fais un formulaire de validation. La personne va devoir valider refuser ou mettre en attente.
Cependant, elle peut y ajouter un commentaire en fonction du checkbox.
Je n'ai pas de problème pour récupérer les checkbox, par contre pour les commentaires j'ai un doute.
Quand je saute une ligne à valider, et bien la variable commentaire m'envoie bien un vide. Cependant quand je parcours ma variable j'ai un espace blanc qui apparait.
J'aurai aimé lié mes checkbox a mon input text pour etre sur que se sont les bonnes données envoyés. Est-ce possible ?

Voici mon formulaire
<form action="responsable.php?Var=EnrValidation" METHOD=POST ENCTYPE="multipart/form-data" class="form-horizontal">
<?php
	foreach($Resultats as $Valeur)
	{
		$typeconges=$link->TabResSQL('SELECT * FROM type_absence WHERE id="'.$Valeur['type'].'";');
		$user=$link->TabResSQL('SELECT Nom,Prenom FROM db_user WHERE id="'.$Valeur['id_user'].'";');
		?>
		<tr><td><?php echo $user[0]['Nom']." ".$user[0]['Prenom']; ?></td><td><?php echo $Valeur['date_deb']; ?></td><td><?php echo $Valeur['date_fin']; ?></td><td><?php echo $typeconges[0]['libelle']; ?></td><td><?php echo $Valeur['nb_heure']; ?></td><td><?php echo $Valeur['etat']; ?></td><td><input type="checkbox" name="etat[]" value="valide:<?php echo $Valeur['id'];?>"/>Valider<input type="checkbox" name="etat[]" value="refus:<?php echo $Valeur['id'];?>"/>Refuser<input type="checkbox" name="etat[]" value="attente:<?php echo $Valeur['id'];?>"/>Attente</td><td><label for="etat[]"><input type="text" value="" name="commentaire[]"/></label></td></tr>
	<?php
	}

?>
</table>
<INPUT TYPE="submit" NAME="submit_envoyer" VALUE=" Valider ">
						<INPUT TYPE="reset" NAME="reset" VALUE=" Annuler * ">
						<INPUT TYPE="BUTTON" VALUE=" Retour " onClick="javascript:quitter();">
</form>

--
Afficher la suite