Connexion Sql Server avec Identifiants par défauts comme EBP

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
Bonjour,

je bloque depuis quelques jours sur un problème de connexion à sql server.

Mon problème étant que je ne trouve pas la façon de se connecter à une base de donnée avec des identifiants par défaut.
Lorsque je veux me connecter à une base de données en local, je peux utiliser l'authentification windows NT, là pas de problème, mais mon problème est dès que je dois utiliser l'authentification sql server.

En fait je n'ai configuré aucuns identifiants sql server, donc je ne peux utiliser que le compte 'sa', sauf que j'ai essayer de me connecter à la base avec ce compte en utilisant un mot de passe vide, ou encore un mot de passe par défaut qui est "Password123" que j'ai trouvé en faisant des recherches, mais rien de concluant jusqu'ici.

Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'utilise EBP pour créer une nouvelle base de donnée en TCP/IP, il n'a aucun mal à se connecter au serveur sql alors que je ne lui donne aucuns identifiants et n'utilise pas l'authentification windows NT.
Je laisse simplement les identifiants (que je n'ai jamais configurés ou renseignés dans EBP) que EBP me propose à savoir Utilisateur="sa" et Mot de Passe="*********".

Savez-vous s'il existe un mot de passe par défaut à utiliser avec le compte "sa" ? ou un autre moyen de se connecter lorsque sql server est configuré par défaut ? Si EBP y arrive il doit forcément y avoir un moyen que je n'ai pas encore trouvé

Merci !


EDIT: j'ai finalement trouvé, en fait lors de l'installation de EBP c'est lui qui à configuré le compte "sa" et qui du coup avait utilisé son propre mot de passe par défaut
Afficher la suite