Probleme variable self

-
Bonjour,
je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionne pas !!!!

cordialement , merci de m'aider


wsh

le code :



from main import nombre_tour

class player :

def __init__(self , pseudo , health , attack , attack_increase ):
self.pseudo = pseudo
self.health = health
self.attack = attack
self.attack_increase = attack_increase

def get_pseudo(self):
return self.pseudo

def get_health(self):
return self.health

def get_attack_value(self):
return self.attack

def damage(self , damage):
self.health -= damage

def attack_player(self , target_player):
target_player.damage(self.attack)

def attack_increase(self , attack_increase):
if nombre_tour >= 6 :
self.attack += attack_increase
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.