Aidez-moi s'il vous plait a réaliser cette application

EphraimZOLA - 1 mars 2019 à 17:23
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 2 mars 2019 à 00:45
Bonjour, Avec votre autorisation je suis étudiant dans une des universités africaines mais j'ai un petit souci, le truc est que j'ai créé une application sous delphi qui fonctionnera à partir des comptes créés par les utilisateurs et un serveur mais je voulais que toutes les modifications qu'un utilisateur fera dans un des comptes ou postes soient vues par le serveur et dans les comptes des autres utilisateurs... s'il vous plait J'ai tant besoin de votre aide et conseils pour le faire car vos conseils ici dans cette plate-forme sont très avantageux pour nous les apprentis.

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
2 mars 2019 à 00:45
Bonjour,

Si on simplifie : est ce que c'est comme un serveur de chat où un utilisateur envoie un message et ce dernier sera visible par tous les autres utilisateurs ?
0
Rejoignez-nous