Enregistrement de plusieurs lignes à la fois dans une base de données
iKelSilver
-
3 févr. 2019 à 22:50
jordane45
Messages postés37529Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 5 juin 2023
-
4 févr. 2019 à 23:15
Bonjour,
J'ai un souci avec mon code php ci-dessous. Je reçois les données depuis une application mobile. L'utilisateur peut choisir et envoyer plusieurs photos à la fois à partir d'un seul bouton. Donc, de mon côté, je reçois bien toutes les photos une à une. Mais, mon problème est que ma base de données n'arrive pas à enregistrer toute les photos.
Par exemple, si l'utilisateur envoie 4 photos, je dois recevoir normalement 4 enregistrements dans ma base de données. Mais, seul un enregistrement est réalisé.
Comment puis-je le boucler pour que ma base de données puisse enregistrer toutes les photos reçues ligne par ligne.
jordane45
Messages postés37529Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 5 juin 2023341 4 févr. 2019 à 23:15
Bonjour,
Tu veux insérer une ligne par photo dans la bdd ou bien mettre "toutes les photos" dans un seul enregistrement ? par ce que.. ben.. d'un côté tu nous dis n'avoir qu'un seul enregistrement... et de l'autre.. tu ne fais qu'une seule requête insert dans laquelle tu utilises
$photo=json_encode($man1);
Donc difficile de comprendre
Au passage.. est-ce que, au moins, les photos sont chargées sur le serveur ?