Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt si le texte contenu dans un texbox ou une ligne du listview dépasse la taille que faut il faire? : la frappe doit s'arrêtée et ne pas continuer à la lignepour le textbox c'est facile, il suffit d'y mettre un taille max. Pour la listview, c'est un contrôle que je n'utilise jamais, je ne sais pas si c'est possible.
Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim stb As New StringBuilder() 'initialise un construteur de string For Each tbx As TextBox In monGroupBox.Controls.OfType(Of TextBox).OrderBy(Function(x) x.Name) 'itère chaque textbox (ordonné par le nom) contenu dans le groupbox stb.AppendLine(tbx.Text) 'ajoute le texte de chaque TextBox et une fin de ligne Next monRichTextBox.Text += stb.ToString() 'ajoute le contenu du constructeur de string au contenud du richtextbox End Sub
Private Sub Button2_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button2.Click Dim textes As New List(Of String) 'initialise une liste de string For Each item As ListViewItem In maListView.Items 'itère les items de la listviex textes.Add(item.Text) 'ajoute le texte à la liste Next monRichTextBox.Text += String.Join(Environment.NewLine, textes) 'joint la liste avec une nouvelle ligne comme séparateur End Sub
tu as raison !Je sais );