Message de notification sous Android studio

ikelsilver - 27 déc. 2018 à 07:11
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 3 janv. 2019 à 07:46
Bonjour,
Je développe une application qui me demande l'utilisation de notification par message qui apparaît souvent dans la barre de notification du telephone. Après mes recherches dans Google, j'ai trouvé que cela se fait avec FireBase.
Ma question est de savoir si je veux utiliser mon propre serveur pour comme base de données pour la gestion de ces messages, est-ce que cela sera possible ? Avec MySQL par exemple.
Parce que je veux envoyer des messages comme le système de chat entre des utilisateurs.
Est-ce que vous pouvez me donner des guides comme des liens ou autres si cela est faisable ?

Merci d'avance.

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
3 janv. 2019 à 07:46
Salut,

Si tu as un service qui récupère les informations en provenance de ton serveur, le service peut aisément afficher une notification sur le téléphone.
0
Rejoignez-nous