De retour avec DX 10.3 - problème de répertoire

cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 13:39
cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 12:00
Bonjour les delphistes!

ça faisait un moment que je m'étais pas replonger dans le code...
Je viens d'installer DX 10.3 avec bonheur...
Je travaille sur une Base de Donnée SQLite mais j'ai du changer des options de compilation car il met mon code dans un répertoire \Release mais même quand je décoche l'option dans déploiement et dans option, j'ai mis pour la plateforme cible : \Debug ...

Question: Comment supprimer ce repertoire et garder mon répertoire Debug à l'exécution dans ma phase développement?

merci

1 réponse

cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 3
13 déc. 2018 à 12:00
Bon, ben j'ai trouvé une solution.
Je créer un nouveau projet dans un nouveau répertoire et je copie toutes les fiches et unités de l'ancien programme. Uniquement les .pas et .dfm
J'enlève le nom de la nouvelle fiche principale.
puis je remets le nom de l'ancienne Fiche principale et je rajoute dans le projet toutes les anciennes fiches et unités
Je compile
C'est Bon, j'ai mon nouveau répertoire et mon application au complet

Jean_Jean
0
Rejoignez-nous