snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011
-
11 sept. 2007 à 20:37
snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011
-
12 sept. 2007 à 00:52
bon soir tout le monde,
j'ais un petit problème..
je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.
Mais le problemme c'est que je veux qu'il y est un pass et un login que le pass que la personne choise.si c'est la promier foix que la personne utilise le programme, je veux que le pass et le login soit stoqué dans un fichier pass.txt.
quand la personne utilise le programme pour la deuieme foix que le passe et le login saisi par l'utilisateur soit vérifier par le brogramme en utilisent le fichier pass.txt.
commant fair??
ps: svp évité de me métre des racourci en englais quar je ne comprends rien (je c que je doit mi metre mais en attendent) merci.
merci d'avence pour vaut réponse
snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011 11 sept. 2007 à 23:58
si on mais delete []cf;
sa efface se qui a dedans cf non??
et sa ne marche pas il faut le mêtre ou delete[]cf;
dsl de prendre votre temps mais c le seul truc qui manque a mon project..
et merci pour votre aide.
sa change quoi de comparer lettre par lettre ou non?
{
cout<<"salut";
system("pause");
}
else
{
cout<<"non";
system("pause");
}
---------------------------------------
Mais sa ne marche toujours pas ou est l'erreure?
snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011 12 sept. 2007 à 00:20
je vais être soulan mais je l'ais mi :
--------------------
else
{
cout<<"non";
system("pause");
}
delete[]cf;
---------------------------
il est toujour dans les {} de main mais sa ne marche toujours pas.
il me dit toujour non meme si le code est le meme
exemple: d
snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011 12 sept. 2007 à 00:44
C'est bon sa marcher j'ais trouver, comme le pass.txt je l'avais écris avec DEV-C++, il me m'était un retour à la ligne alors le code, n'ais plus pour le programme d mais d+retour à la ligne se qui est impossible à fair donc le code est toujours faux.
merci beaucoup pour ton aide et aussi tous les autres qui mon aidé.