xarosemomba
-
1 nov. 2018 à 09:32
jordane45
Messages postés37277Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention26 mars 2023
-
1 nov. 2018 à 21:47
bonjour a tous j'ai cree un script php qui enregistre un array sous mysql sur mon code j'affiche une liste des nombres et je l'enregistre sur ma table aa colonne a pour l'instant je veux ajouter une colonne b
pour saisir un array concerne des noms sur le meme script mais au moment de l'affichage la table s'affiche comme ca ctadir il enregistre dabor la colonne a avant b moi je veux les deux au meme temps merci d'avance
colonne a colonne b
1
2
3
nabil
steph
ibraam
mon code :
aiiiiider moi problem tjr existe cette requette oooohhhhh elle enregistre juste la derner ligne du array oh mon dieu je me sens tres fatigue pppfffff
<input type="text" name="n">
<form method="post" action="essay.php">
<?php
$mysqli = new mysqli('localhost', 'root', '', 'location');
C pas la plaine de me dire ça car si vous êtes pro ta déjà le code donc il faut juste lire mon message et me résoudre le problème mais vous êtes l un des personne qui mettre des procédure banale merci encore une fois sur le forum des bête
jordane45
Messages postés37277Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention26 mars 2023341 1 nov. 2018 à 21:47
J'ai la reponse mais en tant que moderateur je suis la aussi pour
Faire respecter les règles du forum.
Et si tu ne veux pas faire d'efforts... je n en ferai pas non plus !
Bonne soiree je clos la discussion.
Reviens quand tu auras compris que nous ne sommes pas a tes ordres...
1 nov. 2018 à 10:18
$sql = "INSERT INTO aa (a) VALUES ";
$sql .= join(",",$sqlvalues);
$sql2 = "INSERT INTO aa (b) VALUES ";
$sql2 .= join(",",$sqlval);
1 nov. 2018 à 12:09
Donc..OUI.