Ajout du texte dynamique en php

nejeh - Modifié le 19 oct. 2018 à 11:49
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 oct. 2018 à 14:47
Bonjour,
tout d'abord je veux savoir comment puis-je créer un panel ou conteneur de composant et le découper en parties en php, chaque partie va prendre un contenu?
je veux crée un formulaire contenant 3 champ de texte , et à côté de celui-ci je veux créer un panel de composants dans la même interface
Quand je saisi un texte dans l'un des champs du formulaire sera affiché dans sa position sur le panel.
Merci de me donner l'aide !

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
19 oct. 2018 à 14:47
Bonjour,

ta question n'est pas très clair.... mais bon.. essayons de répondre à quelques points.

Le PHP s'exécute côté SERVEUR. Il ne peut donc faire des traitements que lorsque appelles la page dans ton navigateur. et/ou que tu envoies ( tu "submit" ) des données dans un formulaire...
Si tu veux pouvoir visualiser le texte tapé directement dans les autres "champs", tu ne peux le faire qu'avec du JAVASCRIPT.


0
Rejoignez-nous