Un jeu avec 102 lettres

Signaler
Messages postés
2236
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Messages postés
2236
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102789-un-jeu-avec-102-lettres

Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

Re, si on redimensionne les colonnes plus larges que les ListView, ca bug. J'ai juste passé en commentaire le code correspondant.

J'ai remanié un peu l'interface, j'arrive à passer les cases de jeu en 38*38 au lieu de 35*35, avec police proportionnellement adaptée.
Messages postés
2236
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
114 >
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

Bonjour à tous !
J'ai corrigé le zip en supprimant les répertoires .bin et .obj
Un oubli de ma part réparé !
Un grand merci pour les 5 étoiles
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

Wello,

J'ai testé un peu, c'est cool, j'étudierai la source (assez longue) un peu plus tard pour comprendre comment se fait la recherche de mots possible qui a l'air rapide et se faire a priori. Et, comme a mon habitude, ferai une fenêtre qui s'adapte à l'écran et changerai quelques couleurs.

PS : tu as laissé les répertoires bin et obj dans le zip, le dico y est donc présent 3 fois ce qui alourdi la source de 3Mo.
Messages postés
14791
Date d'inscription
mardi 11 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
439 >
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

Salut, pour comprendre le fonctionnement du dictionnaire commence par regarder le tuto de CarlVb sur le Dawg. Vb a fait une source qui applique le fonctionnement en 2 passes.
Ce fonctionnement n’est pas orienté objet, alors, de mon côté j’ai trouvé un algorithme qui crée le même dictionnaire en exploitant la programmation objet et linq.