vb95
Messages postés3472Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutContributeurDernière intervention13 avril 2024169 Modifié le 8 oct. 2018 à 18:07
Bonjour à tous !
J'ai corrigé le zip en supprimant les répertoires .bin et .obj
Un oubli de ma part réparé !
Un grand merci pour les 5 étoiles
pascal16m
Messages postés73Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 novembre 2020 24 sept. 2018 à 16:38
Re, si on redimensionne les colonnes plus larges que les ListView, ca bug. J'ai juste passé en commentaire le code correspondant.
J'ai remanié un peu l'interface, j'arrive à passer les cases de jeu en 38*38 au lieu de 35*35, avec police proportionnellement adaptée.
Whismeril
Messages postés19025Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention19 avril 2024656 22 sept. 2018 à 09:36
Salut, pour comprendre le fonctionnement du dictionnaire commence par regarder le tuto de CarlVb sur le Dawg. Vb a fait une source qui applique le fonctionnement en 2 passes.
Ce fonctionnement n’est pas orienté objet, alors, de mon côté j’ai trouvé un algorithme qui crée le même dictionnaire en exploitant la programmation objet et linq.
pascal16m
Messages postés73Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 novembre 2020 22 sept. 2018 à 09:12
Wello,
J'ai testé un peu, c'est cool, j'étudierai la source (assez longue) un peu plus tard pour comprendre comment se fait la recherche de mots possible qui a l'air rapide et se faire a priori. Et, comme a mon habitude, ferai une fenêtre qui s'adapte à l'écran et changerai quelques couleurs.
PS : tu as laissé les répertoires bin et obj dans le zip, le dico y est donc présent 3 fois ce qui alourdi la source de 3Mo.
Modifié le 8 oct. 2018 à 18:07
J'ai corrigé le zip en supprimant les répertoires .bin et .obj
Un oubli de ma part réparé !
Un grand merci pour les 5 étoiles
24 sept. 2018 à 16:38
J'ai remanié un peu l'interface, j'arrive à passer les cases de jeu en 38*38 au lieu de 35*35, avec police proportionnellement adaptée.
22 sept. 2018 à 09:36
Ce fonctionnement n’est pas orienté objet, alors, de mon côté j’ai trouvé un algorithme qui crée le même dictionnaire en exploitant la programmation objet et linq.
22 sept. 2018 à 09:12
J'ai testé un peu, c'est cool, j'étudierai la source (assez longue) un peu plus tard pour comprendre comment se fait la recherche de mots possible qui a l'air rapide et se faire a priori. Et, comme a mon habitude, ferai une fenêtre qui s'adapte à l'écran et changerai quelques couleurs.
PS : tu as laissé les répertoires bin et obj dans le zip, le dico y est donc présent 3 fois ce qui alourdi la source de 3Mo.