Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHow can I get a new 1 year key after my current CE key expires?
Users will be able to request a new 1 year key through the website. That key will be applicable to the current CE edition that’s available for download at that time.
We will assist you to stay current and up to date, always on the latest version.
Pour les bases de données, je m'en fous, j'y connais rien ! ^^idem pour moi ... j'en ai pas l'utilité donc pas de manque. Pare contre si tu as l'habitude des raccourcis clavier d'une version pro tu es bien content de les retrouver ... enfin c'est mon cas ^^
23 juil. 2018 à 10:08
" L'édition Community ne peut pas coexister avec une autre édition de la même version sur une machine. "
https://community.embarcadero.com/article/articles-support/16636-moving-from-delphi-or-c-builder-community-edition-to-another-edition
En revanche je jongle entre la version Community et Delphi 7 apparemment sans problème pour le moment.
25 juil. 2018 à 17:22
Exacte mais d'après l'article que tu cites, pour ceux qui ont une 10.2 Starter d'installé, l'installation de la version community remplacera la version Starter ... à tester ^^
en dehors du fait que je sois toujours en vie ^^
Je suis un peu jaloux :O ... je n'ai pas reçu de mail de la part d'Embarcadero moa :S
du coup ... j'me demande si je suis pas déjà mort pour la communauté !!!
dit comme ça ça mériterait une médaille :P
Bref sinon, vous l'aurez compris, j'ai toujours pas tenté la chose mais ça ne devrait plus tarder ...
en effet tout réinstaller serait une bonne option mais pas pour moi ... j'ai D7, D2009, 10.1 et 10.2 d'installé, du coup, j'ai pas envie de tout reprendre depuis le début ... trop vieux pour ça ^^
je tenterai donc le remplacement automatique en priant pour que ça fonctionne. Souhaitez moi bonne chance :p
Cordialement,
@+
26 juil. 2018 à 10:28
Ben moa non plus. Quand c'est gratos la pub se fait toute seule. ^^
Avec cette version, je me demande s'il est bien utile de conserver les versions starter... Perso je ne vais conserver que D7, pour la légèreté des exe....
J'ai vu sur Développez que tu avais commencé la conversion. ^^
Et oui, il y a presque toutes les sources ! ça c'est génial et nouveau !
Pour les nouveaux, ça veut dire que lorsqu'on passe le curseur sur une routine Delphi dans l'IDE, par exemple SizeOf et que l'on clique droit, on est amené dans l'unité System et on peut voir comment la routine SizeOf a été rédigée par les ingénieurs. C'est une mine de renseignements !
Bon je dois quitter...
@+
Cari