J'ai donc créer dans les 3 tables un champ commun "index"
Le problèmes est que je n'arrive pas a faire les bonnes relations pour que dans un formulaire on puisse entrer plusieurs consultation pour une même personne et aussi pouvoir entrer plusieurs particularités par personnes.
j'ai essayer de faire ceci :
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a faire mes relation comme il faut
chaibat05
Messages postés1883Date d'inscriptionsamedi 1 avril 2006StatutMembreDernière intervention20 novembre 20072 11 sept. 2007 à 00:44
Salut,
A mon avis la table Particularité n' a pas lieu d' être.
J' aurais tendance à la scinder en deux:
-Particularités dépendantes du patient:
Antécédents, Allergie, Intolérences,...
(Particulières au patient )
Seront placées dans la table Patient
-Particularités évolutives et dépendantes de la consultation
(Accidentelles en quelques sorte)
Seront placées dans la table Consultation
*Patient *Consultation
Index N°_Consult
Nom Index
Prenom Dat_Consult
Sexe Diagnostic
Dat_nais
Grp
Allergies
Antécédents
Intolérences
les allergies et les intolérances peuvent tout aussi bien être placées
dans la partie Diagnostic,si elles sont dècelées lors d' une consultation.
Elles feront ainsi partie du Diagnostic.