VB.net

Lavains - 19 juin 2018 à 06:08
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 juin 2018 à 08:15
Bonjour,
Comment faire pour aller a l'enregistrement précédent en VB.net ? , J'ai utilisé reader.read() pour aller au suivant mais pour aller au précédent je ne connais pas.
merci

1 réponse

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
19 juin 2018 à 08:15
Bonjour
Il y a plein de types d’enregistrement, il y a plein de facons d’accéder à chaque type d’enregistrement.
Au final ça fait plusieurs dizaines de possibilités.
Et comme chacun peut appeler sa variable comme il veut, reader peut tout aussi bien être la virtualisation d’un membre d’un club de lecture, que l’accesseur à un fichier texte.
Bref, impossible de te répondre avec si peu d’éléments et ma boule de cristal est en panne.

Pour nous donner une chance de pouvoir te répondre, poste le code de connexion à ta source de données.
Et pour nous donner envie de le lire, utilise les balises de code, en précisant le langage voir ici
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

0
Rejoignez-nous