Besoin d'aide

cs_lator Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 10 sept. 2007 à 20:54
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 11 sept. 2007 à 10:01
Bonjour a tous

Je suis nouveau, et pour tout dire je ne connais rien a l'ASP pour le moment d'ou ma venue sur le forum. J'explique, je suis en BTS informatique de gestion 2eme année j'ai choisis cette filiaire parce j'aime bcp l'informatique en générale que ce soit sa partie materielle comme logicielle. Néanmoins en bidouillant quelques languages (C#,VB.net,HTML,CSS,PHP) je me suis aperçue que j'avais une préférence pour tout ce qui est web en l'occurence les languages que je connais on leur limites qui sont souvent trop vite attentes.
Il y a peu un de mes camarades ma montré une de ses réalisation tiré a partir d'une idée de base qui était "suivre le mouvement du curseur" il en as donc fait un menu flottant sur la page (idée qu'il avait apparement trouvé sur un site) j'ai trouvé cette idée géniale et j'ai alors posé plusieurs questions.

On m'as dis par la suite qu'il était possible de le faire avec l'ASP mais que ce language pouvait faire bien plus que ça, j'aimerais commencé a pratiqué ce language mais je ne sais pas par qu'el bout commencé. Quelqu'un qui serait orienté web et internet pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance et dsl pour la longueur du message ^^

ps : j'ai mis le message ici car je ne voyais pas d'autre endroit ou le mettre si il est mal placé faite le moi savoir, merci.

3 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
10 sept. 2007 à 23:43
Salut

1 --> Prfemierement
Asp est quasi mort c'est ASP.NET qu'il faut utiliser sur de nouveau projet.
ASP3 = equivalent de VB6 pou le web au niveau richesse de langage, meme moins,