UWP: ListView intégrée dans un Semantic Zoom

Mani035 4 Messages postés samedi 9 juillet 2016Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 13:33 - Dernière réponse : Whismeril 12118 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 21:41
Bonjour, je développe une application UWP pour Windows 10 mobile.
J’ai une ListView contenant des articles, et cette Listview est intégrée dans un Semantic Zoom.
Quand l’utilisateur ouvre la page, le premier article de la liste est toujours sélectionné, et de plus ce premier article ne répond pas à la commande SelectionChanged.
J’ai donc dû utiliser la commande Tapped pour pouvoir modifier le premier article, et cette surbrillance du fond est inutile : je voudrais donc la supprimer.
Note importante : ce problème n’existe pas si la Listview n’est pas intégrée dans un Semantic Zoom.
Un grand merci à celui qui pourra m’aider à résoudre ce problème.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Whismeril 12118 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 21:41
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.