Création un jar de plusieurs class et JFreeChart

LAHCEN - 7 mai 2018 à 13:14
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 7 mai 2018 à 18:21
Salut
j'ai 3 Class et le quatrieme class est main qui represente l'interface graphique et aussi contient les commandes d'appellent les autres class (les 3 class) ,lorsque je fais tout les etapes dans eclipse pour céer une JAR ce derniere est crée mais il apparaitre seulement l'interface graphique ,sans aucun resultats de calcule ! (m'interface contient certains JButton,normalement lorsque je clique sur JButton il faut apparaitre certains resultats sur JTextField mais cette jar apparait seulement l'interface graphique).
qulq'un sait pourquoi ?
merci
Rq :j'ai une lib de JFreeChart

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
7 mai 2018 à 15:11
Bonjour,

Demarre ton jar depuis une invite de commande
java -jar tonfichier.jar

Tu as sûrement une erreur qui s'affiche dans System.err et ça te permettra de voir ce qu'elle dit (et la corriger)
0
Merci pour votre repense
j'ai ecrit dans cmd la commande :
< java -jar Llogiel.jar >
mais il affiche <unable to access jarfile Llogiel.jar>
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127 > LAHCEN
7 mai 2018 à 18:21
Ça veut dire que l'invite de commande ne travaille pas dans le dossier où se trouve ton jar

Au choix :
  • Tu changes le dossier de l'invite de commande
    cd C:\mondossier
    puis tu travailles en chemin relatif
    java -jar Llogiel.jar
    (recommandé)
  • Tu travailles en chemin absolu avec la commande
    java -jar C:\mondossier\Llogiel.jar
0
Rejoignez-nous