Création un jar de plusieurs class et JFreeChart

LAHCEN - 7 mai 2018 à 13:14 - Dernière réponse : KX 15681 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention
- 7 mai 2018 à 18:21
Salut
j'ai 3 Class et le quatrieme class est main qui represente l'interface graphique et aussi contient les commandes d'appellent les autres class (les 3 class) ,lorsque je fais tout les etapes dans eclipse pour céer une JAR ce derniere est crée mais il apparaitre seulement l'interface graphique ,sans aucun resultats de calcule ! (m'interface contient certains JButton,normalement lorsque je clique sur JButton il faut apparaitre certains resultats sur JTextField mais cette jar apparait seulement l'interface graphique).
qulq'un sait pourquoi ?
merci
Rq :j'ai une lib de JFreeChart
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

KX 15681 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 7 mai 2018 à 15:11
0
Merci
Bonjour,

Demarre ton jar depuis une invite de commande
java -jar tonfichier.jar

Tu as sûrement une erreur qui s'affiche dans System.err et ça te permettra de voir ce qu'elle dit (et la corriger)
Merci pour votre repense
j'ai ecrit dans cmd la commande :
< java -jar Llogiel.jar >
mais il affiche <unable to access jarfile Llogiel.jar>
KX 15681 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention > LAHCEN - 7 mai 2018 à 18:21
Ça veut dire que l'invite de commande ne travaille pas dans le dossier où se trouve ton jar

Au choix :
  • Tu changes le dossier de l'invite de commande
    cd C:\mondossier
    puis tu travailles en chemin relatif
    java -jar Llogiel.jar
    (recommandé)
  • Tu travailles en chemin absolu avec la commande
    java -jar C:\mondossier\Llogiel.jar
Commenter la réponse de KX

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.