Demande d'aide sur un outil excel

imajihne 9 Messages postés vendredi 27 avril 2018Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 16:38
Bonjour,
Je suis débutante en Excel, j'essaie de créer un petit outil de caisse (saisie et contrôle), j'ai réussi en regardant un peu partout sur le net de créer un fichier caisse. seulement maintenant pour l'utiliser je bloque, car je dois l'améliorer pour qu il soit utilisable. Malheureusement je ne maitrise pas VBA. Alors je suis là pour demander votre précieuse aide.

l'objectif de ce fichier est de pouvoir saisir des entrées /dépenses et faire des contrôles de caisse toute en gardant un historique. j'ai réussi la 1ere étape de saisir dans des user form et le copier dans excel.
ma première question est de savoir comment reprendre dans le user form des contrôles, les données saisies du jour uniquement pour les modifier (pour éviter de retoucher les anciens contrôles de la caisse) .

Merci beaucoup de vos réponses

Voici mon fichier
https://www.cjoint.com/c/HDBoMpJmu8p

très bonne soirée
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.