Communication entre un système et V.studio rs232

aycha mabrouk 7 Messages postés jeudi 10 octobre 2013Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 25 avril 2018 à 12:54 - Dernière réponse : Whismeril 11456 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 2 mai 2018 Dernière intervention
- 25 avril 2018 à 17:51
bonjour, je suis entrain d'étudier un projet sur un système d'alarme incendie pour faire la supervision des défauts donc je veux récupérer les données, bon ce système envoi des données seulement à un logiciel spécialement fait pour ce système ,,, donc surement il y'a un dialogue entre le logiciel et le système, et la communication se fait avec un port série rs232 , je veux faire la communication entre le système et un propre logiciel avec visual studio c# pour que je puisse avoir les données sans l intermédiaire du logiciel spécifique ,, comment je peux récupérer les données a partir du système vers une interface sur le visual studio avec c#? et merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Whismeril 11456 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 2 mai 2018 Dernière intervention - 25 avril 2018 à 17:51
0
Utile
Bonjour

la question c'est quoi?
  • comment faire un logiciel qui parle en rs?
  • comment connaitre le protocole de dialogue?
  • autre

Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.