Messagerie suppl dans Outlook avec Redemption.dll

salut67 22 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 21:01
Bonjour,
mon but : ajouter une boîte de messagerie supplémentaire dans Outlook 2007 (= Paramètres du compte / Paramètres supplémentaires / Avancé / Ajouter). D'après ce que j'ai trouvé, impossible par les fichiers de config PRF, impossible avec les objets existants, et je ne veux pas écrire un exe, donc : Redemption.dll

J'ai trouvé sur le net ceci :
dim session : set Session = CreateObject("Redemption.RDOSession")
dim application : set application = createobject("Outlook.Application")
Session.MAPIOBJECT = application.session.MAPIOBJECT
session.Stores.AddDelegateExchangeMailBoxStore "mon_compte@toto.fr"

Je suis sous W7, 64 bits, avec Outlook 2007. J'ai enregistré Redemption et Redemption64.
J'exécute par cscript, erreur ligne 1 : système d'exploitation incorrect, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application.

Du coup, j'ai tenté au hasard :
Redemption64 seul et execute avec cscript, erreur ligne 1 : système d'exploitation incorrect, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application.
Redemption seul et execute avec cscript, erreur ligne 1 : un composant activex ne peut pas ...
Et si j'exécute avec windows\syswow64\cscript, erreur lign 4 : redemption.RDOStores: Error in IMsgServiceAdmin.AdminProviders: MAPI_E_INTERFACE_NOT_SUPPORTED

Je suis perdu, comment exécuter ce script ?
Merci d'avance
Jean-Claude
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.