Rapakooti
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 4 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mai 2018
-
1 avril 2018 à 15:31
Rapakooti
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 4 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mai 2018
-
1 avril 2018 à 18:27
Bonjour,
Je ne comprend pas, je récupère une liste de film dans une listbox. Quand je clique sur une ligne de cette liste une requête va récupérer des info dans une base de donnée... tout fonctionne mais la premiere fois que je clique l'operation est beaucoup plus longue qu'apres. Avez vous une idée d'ou ca peut venir??
if (listBoxfilm.SelectedItem !=null) { nom = listBoxfilm.SelectedItem.ToString().Replace("'", "''");
contenurequ = "SELECT b.c00, b.premiered , b.c22, a.strFilename, b.c14, a.dateAdded, c08,c20, a.idFile,c.strVideoCodec FROM files AS a, movie AS b ,streamdetails AS c WHERE (a.idFile = b.idFile) AND (b.idFile=c.idFile) AND (b.c00='" + nom + "')";
if (cn.State == ConnectionState.Open) { cn.Close();
} cn.Open();
MySqlCommand requete = new MySqlCommand(contenurequ); requete.Connection = cn; MySqlDataReader reader = requete.ExecuteReader(); while (reader.Read()) { fichier = reader[2].ToString() + reader[3].ToString();
fichier = fichier.Replace("smb:", ""); FileInfo fi1 = new FileInfo(fichier);
Rapakooti
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 4 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mai 2018 1 avril 2018 à 18:27
Alors déjà merci pour la réponse. Si le titre a un apostrophe ca fonctionne avec le replacement. Je pense aussi peut etre au cache mais je vois pas comment accéléré les choses... Pour les index j utilise la base de kodi. Je pense que si je modifie la requete ca ira plus vite mais j ai pas trouvé pour l instant