écrire dans un textbox pendant que l'exécutio

infodes 39 Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 29 mars 2018 Dernière intervention - 29 mars 2018 à 19:34 - Dernière réponse : infodes 39 Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 29 mars 2018 Dernière intervention
- 29 mars 2018 à 19:44
Bonjour, j'ai un textbox dans une form et je veux pouvoir écrire du texte qui va aller s'écrire dans une variable. Seulement, le programme n'arrête pas, il file jusqu'aux end. Je voudrais utiliser textchanged mais ça ne prends en compte que la première lettre. Comment on fait pour pouvoir écrire un mot au complet sans que le programme se termine avant?

J'ai plusieurs textbox que je remplient et lorsque je pèse sur ok, mon programme enregistre les données, ça c ok mais dans le cas qui m'intéresse, je dois remplir le textbox pendant que le programme s'exécute. Il n'y a pas de bouton qui me permette de ramasser la donnée.

J'espère être assez claire.

Merci de votre aide!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

infodes 39 Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 29 mars 2018 Dernière intervention - 29 mars 2018 à 19:44
0
Merci
J'ai été trop vite, j'ai trouvé ma réponse.
Commenter la réponse de infodes

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.